L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Cunilingus en video

Joujoux :: Par Alex le Lundi 25 Mars 2013  :: Note 0.09/5
Bon nombre de femmes adorent le cunni mais leurs amants font bien souvent l'impasse dessus. Je vous offre ici des scènes 100% cunni avec un mec qui broute la chatte de sa copine jusqu'à la faire gémir ! Plutôt que de s'adonner à des jeux polissons comme le léchage de téton, les baisers dans le cou et les caresses de clito, ce lascar explore consciencieusement l'intimité rasée de sa maîtresse et il se régale. Plus sa langue s'enfonce plus celle-ci mouille et plus cette femme comblée gémit ! C'est divin et croyez-moi rien ne vaut un léchage de minou car ça peut engendrer bien des débordements sexuels. Ca faisait un moment que je cherchais la vidéo d'un cunilingus amateur et en gros plan, je suis comblé :) Pour celles qui voulaient voir un cuni depuis le point de vue de la personne qui vous lèche le minou, vous allez être ravie. Et pour ceux qui auraient délaissé cette pratique, cette vidéo est pour vous. J'avoue qu'elle ne me convient pas encore à 100%, alors si vous avez une vidéo sous le coude où on vous voit la tête entre les cuisses d'une femme, ça m'intéresse.

[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater des cunilingus ! Clique sur le bouton rouge...
Cliquez Ici

Par lizbeth

Merci Mr,ces les doigts pleins de mouille que je vous remercie!grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par bluevelle

Quelle video !
Un homme gourmand et attentif à sa douce.
Comme le mien :)
Je le supplie de me pénétrer bien souvent....et comme je peux avoir plusieurs orgasmes en quelques minutes, il aime bien s'attarder.

Par Dalton16

C'est vraiment la meilleure façon de satisfaire une femme. Tout les sens sont en action : La vue qui regarde cette chatte toute ouverte et demandeuse de jouissance, l'ouïe qui écoute les bruit de cette chatte sous la langue de Monsieur, l'odorat avec la délicieuse odeur de cette chatte en chaleur, le toucher avec les mains qui caressent le corps de cette dame en attente de jouissance, et le goût avec la langue qui goutte avec délice les secrétions de cette chatte dont le désir de jouissance est à son comble.
Bravo à ce couple avec Monsieur qui veux satisfaire Madame et Madame qui veux se donner totalement

Par arivan

pour( didi),je ferai une exception (hi,hi,hi,)........,la pauvre!elle devrait porter plainte!NA..

Par arivan

que c'est trop bon de lécher une chatte,poilue et qui mouille bien,voir fontaine c'est le pied!j'en mangerai tout les matin au réveil,et le soir pour bien dormir!,hummmmmmmm

Par DeadLoc

La consécration du cuni !
Waouh, c'est chaud bouillant dans mon slip...

Par Biskotte

J'en veux un bon comme ça aussi, et mal rasé car les sensations sont décuplées !

Par baisemoi

mmmmmmm un bon cuni, j'en suis mouillée puis on finit par une fellation jusqu'a l'ejaculation j'en ai l'eau à la bouche

Par baisemoi

c'est trop bon un bon cuni bien fait, ensuite on finit par une bonne fellation jusqu'a l'éjaculation mmmm j'en ai l'eau à la bouche.....

Par Jeuune Chatte

Huuum cest tout simplement du bonheur a se masturber devant cette video jaimerais connaitre cela jen jouis davance

Par didi

j'adore les cunnilingus, c'est trop bon quand c'est bien fait. J'ai une grosse chatte bien épilé, propre...
Pourtant l'homme de ma vie ne me l'a jamais faite, il n'aime pas ça!
et ça me manque beaucoup!

Par Nine

Enfin un cuni qui dure plus de 3 secondes! J'ai adoré me faire du bien devant cette vidéo. C'est tellement dur de trouver des vidéos de cuni qui durent assez longtemps pour se faire jouir. Merci beaucoup!

Par lapinette54

j'aimerai bien être à la place de la fille. Hum! Trop excitant.

Par nat

très excitée par cette superbe vidéo et les petits gémissements que la fille laisse échapper au cours du cunilingus

Par aurel

magnifique! mon doigt a suivi le mouvement c’était splendide je m'y suis crue...

Par Gamahuche

Absolument magnifique! Excellente technique quoique je préfère alterner les sessions de léchage intense avec des sessions douces où seul le bout de ma langue butine le clitoris comme l'abeille butine une fleur. Ça fait durer le plaisir et l'orgasme en est de plus intense. Bien que cet orgasme ait été sensationnel. Un plus grand angle de prise de vue aurait vraiement mis en valeur cette envolée magistrale pendant laquelle le cul de madame ne sait plus à quel saint (ou demon) se vouer.

Par Lily

Doué le mec !
J'aurais aimé être sous sa langue
J'avoue ... je me suis touchée ;)
Encore, encore, encooooooooooooooooooooreeeee
J'adore :)

Par Voyeur

Ah, quel superbe cunnilingus en gros plan ! La langue de Monsieur, infatigablement, titille le clitoris, lappe et lèche les lèvres intimes de la belle qui en gémit de bonheur. Cette fente intime est savamment labourée. Cette moule exquise est goulument consommée,. Quel magnifique et excitant broute minou ! J’en redemande.

Par nomenoe

Schlurp....

Par curieuseaucarre

Hmmm ce que ça donne envie !

Par chocolatine

Leya, comment peut-on ne pas aimer le cunni?? Hmmmm, un traitement pareil, impossible de résister!!

Par Francix

ça fait du bien aux yeux et aux oreilles une vidéo comme ça.
Au début je trouve qu'il insiste un peu trop sur le clito de sa nana, mais il se rattrape bien ensuite.
Perso, ma femme aurait craqué avant avec une telle insistance.
J'essaierais de la motiver pour vous en poster une !

Par Mr_Mycki_68

euh doucebrune, certe cette vidéo me plait de part la pratique montré et que c'est rare de voir ca mais sa façon de faire n'est pas celle que j'aurais utilisé...mais après chacun gère le truc a sa façon chui daccord.

Par Chou

en un mot :
Magnifique

Par Gaby

Doucebrune, pourquoi devrait on en prendre de la graine? Tu n'es jamais tombée sur un homme qui t'a satisfait en te broutant. Et bien moi je t'invite à ce voyage.Il ne faut pas mettre ts les hommes ds le même sac et faire des généralités. Quand tu veux Doucebrune, je suis ta langue!

Par Doucebrune

Un petit bijou que tu nous a dégoté là Alex ! Un régal pour les yeux, les oreilles et pour le reste ^^ Messieurs, prenez en de la graine ;-) Bisous à tous(tes)

Par Hom67

ouiii oh ouiii
quelle est celle qui n'aimerait pas ça ?

Par lovely

j'ai la chance d'avoir un mal rasé jolies formes loooooooooool
quel cunni magnifique , je mouillleeeeeee en imaginant sa langue

Par DeadLoc

Adorable minou et adorable cuni.
Un plaisir que j'aime procurer.

Par Mr_Mycki_68

Petit détour par ici :$
Tu n'aimes pas mais..... tu pourrais adoré ;)
Quand a toi.... ;) déjà vendredi demain :P

Par sosofiloute

houulala...c'est beau...excitant...carrement mouillant...une langue humide, s'agitant comme ça...hummmm...qui sait ralentir au bon moment et ne plus lacher prise quand on sent que ca vient...ce que ca donne envie...ce que je mouille à vouloir la meme chose...

Par miopalmo

il devait faire comme ci ou comme ca.... c'est avant tout à eux que ça doit plaire...et surtout à elle! nous on a doit juste de regarder! pour notre plus grand plaisir! bravo à vous et continuez!

Par coquinou

Salut64, est-ce vraiment une critique ? Je disais donc que certaines femmes trouveraient ça un peu trop fort. Pour le reste, je suis d'accord, si cela leur convient, ils auraient bien tort de se priver. Je n'ai pas dit le contraire. L'essentiel est de s'éclater entre adultes consentant.

Par leya

Il faut reconnaitre que meme si je n'aime pas les cunnilingus ca donne envie mais si je peux me permettre monsieur: il faut y mettre quelques doigts ou alors descendre un peu vers un autre petit trou :)

belle video qui donne un autre point de vue!

Par fifou

faut avoir la langue musclée !

Par bibi

j'aime quand mon homme appuie sa lange à plat sur ma chatte !

Par salut64

Coquinou, pourquoi encore critiquer? Certaines femmes selon toi diraient que le Mr y va fort! Apparemment sa dérange pas sa copine et elle m'a l'air d'apprécier vu ses gémissements. Si tu as déjà manger une huitre comme tu dis, tu dois savoir qu'à un moment donné la pression doit devenir plus fort pour que le plaisir parte. Le gars a sa méthode à lui et quoi que tu dises elle convient très bien à son amie.

Par gaby

Clitsucker tu as déjà pensé à écrire des poésies?...MDR..
Et sinon tu serais pas de Marseille, un clito de la taille d'1 pénis au repos, fais gaffe de pas t'etouffer quand même!!

Par Caro

je suis la 1ere que mon homme lèche (18a tous les 2).

j'adore comme il le fait, d'abord la langue plate, il effleure juste mon sexe, répand la mouille partout. en même temps ses mains chaudes bougent un peu partout sur mon corps, les cuisses, les molets, le ventre, les seins, des fois je lui demande de me laper le sexe comme un chien qui boit de l'eau ça m'excite, et puis sa langue s'attarde autour de mon clito, passe dessus, dessous, en fait le tour, sa langue descend et rentre dans mon trou, des fois un doigt, des fois le petit trou, des fois dans ma bouche et je suce son doigt....

...cette vidéo me fait de l'effet !!

Par chipie

il devrait y aller plus doucement et l'aspirer.

Par norbert

quelle delicieuse caresse douceur volupte et effet garanti
je connais un petit clito qui se laisserait j'en suis sur sucer sans probleme n'est ce pas ???
bravo a ce couple en tout cas superbe cuni j'en redemande

Par nutson74

Cette video va rester dans mes préférées !! Je ne comprends pas pourquoi certains mecs ne le font pas et que des femmes n'aiment pas non plus celà. Si, si, ça existe !
Je prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir et même voir plus !
Si des femmes, ici, ne sont pas satisfaites, venez dans le 74, je vous attends !

Par Arkal

Exquis moment de douceur et de plaisir ! J'adooooooore le faire ! Pour moi c'est un préliminaire presque obligatoire. Au fait, Jolies Formes, je ne me suis pas rasé ce matin ;-)

Par cocon

Le cunni c'est une des choses les plus excitantes à donner comme caresse....J'adore glisser mes mains sous les cuisses pour venir écarter délicatement les lèvres gonflées de désir et offrir ainsi le petit bouton à ma langue parfois pointue ou largement aplatie pour varier les sensations qui font monter et finir par exploser le plaisir pendant que les cuisses se referment sur mes tempes en roulant sur le côté....Tellement excitannnnnnnt !

Par jolies formes

il a la langue trés douée et trés agile mmmmmm
que c'est bon à voir ^^ et certainement mieux à subir ;-)
j'adore les mâles ou mal :D rasé(s) ..... hihi

Par gigi

quelle chatte les amis ! J'adore ses miaulement...

Par Jo

C'est vrai que les vidéos de cuni en gros plan son très rare sur mustvideos....
Par contre la bande son est super excitante dommage qu'elle coupe pendant que melle jouie
c'est vraiment le pied quand tu sens qu'elle va jouir et qu'il accelère les coups de langue......

Par xyz

TRES TRES bon !

Par mamour

Ce que j'aime ça, lécher ma partenaire, l'entendre gémir sous mes coups de langues, sentir son sex devenir de plus en plus humide et dilater hummm

Merci à eux :p

Par totodume

Hou-là-là...Moi aussi j'adore faire ça ..!! Alors si ily a des Demoiselles en manque ... Dites -le !!! Suis dans le 2 A .....

Par labrune

avec un mec pas rasé comme lui
, ça doit etre douloureux , dommage c'est pourtant bon ...
bizzzzzzzz a vous tous ...

Par coquinou

Oui, très bien et il faut souligner que c'est difficile à filmer un bon suçotage. Je n'aime pas jouer les rabat-joie mais certaines femmes pourraient considérer que notre homme y va trop fort. L'huitre se recroquevillerait dans son coquillage. Autrement, ce minou est très agréable à regarder et j'aimerais bien le déguster.

Par ClitSucker

Ma femme adore se faire sucer le bouton quand elle s'est enfilé un gode dans la chatte, et que sa moule se met à juter et couler sur son clitoris pendant que je lui fait sa fête. Faut dire qu'on n'a pas commencé hier et que son bouton est de taille respectable, on dirait un gland au repos.

Par Bolton

Très belle video !
J'adore aussi donner du plaisir à ma belle de cette façon.
Et que c'est bon ce nectar ! :) Merci pour cette belle video

Par ben

waw jolie vidéo, cette fille ressemble à une asiatique...de ce qu'on en voit en entend !!!

Par Mr_Mycki_68

aaaaaaaaaaaaaah :P voila ce que je préfère hummmmm
je pourrais en faire comme ca, sans rien avoir en retour tellement c'est bon et excitant de cunilingué et entendre sa partenaire gémir tout en sentant ses cuisses se refermer sur le visage :P
MERCI
bizzz

Par fredocho

excellentissime !!!!!!!!!!!!! quel plaisir mesdames de vous gâter de la sorte , perso , j'adore !!!!! bravo alex pour ta video sortie d'un tiroir ...... ( hummm ! jj )

Par groneu

LA LANGUE: quel beau muscle !

J'adore ça aussi. je lècherais jour et nuit des moules rasées ou poilues je trouve ça trés bon au gout et à l odeur. gluant et lisse comme rien autre au monde.


Par miopalmo

je l' ai regardé une 2eme fois sans le son avec le noir et blanc je croyais regardant "the artiste"(zizi arstiste)
Melle prends un joli pied

Par Sarha

j'avoue je craque :)

Par LeBarge

Un cunilingus, qu'est-ce que j'aime en donner, les femmes adorent ça en général.

Par seb

comment faire un bon cunilingus

Par oill59

j'adore lecher le clito!!

Par coquine

Hmmm. J'adore ...me faire sucer le clito.

Par titechatte

j adore les cunnis mais malheureusement mon copain n'aime pas le faire, ça me manque beaucoup mais bon je l'aime et j'accepte

Par HOTGIRL

HMMM! J'ADORE LES CUNNIS ;)

Par corbeau

j'aime bien avoir une chatte dans ma bouche
mais j'ai encore besoin de conseille

Par pat

super

Par christ

bof on voit rien mais je remplacerai bien le mec

Par koko

moi j'adore

Par Goubi06

voir ou donné autant de plaisir a une meuf, c'est super

Par Sool

Bof c'est bien pour le gars... pas besoin de 69.
Moi je trouve ça super le cuni pour la femme.

Par yogo

la je suis d'accord avec toi speed_er_man je prefere aussi la 69 surtout avec un minou rasé c'est beaucoup mieux

Par speed_er_man

L'important c'est de l'avoir bien en bouche, et ne pas pousser le bouchon trop loin. Je préfere de loin le 69, car quand y'en a pour l'un, y'en a pour l'autre.

Ajouter un commentaire à cet article.