L'idée de "Confessions intimes d'un obsédé sexuel" était de créer un endroit cool pour venir mater du sexe amateur gratuit en video. Devenu un site à part entière, Mustvideos vous donne également la possibilité de diffuser vos contributions (de la video porno ou des photos sexy), et de tchater avec les autres membres...
Des filles en Live !

Un mec se fait enculer par sa femme

Anus :: Par Alex le Dimanche 2 Janvier 2011  :: Note 2.56/5
Le titre que j'ai donné à cette video a le mérite d'être parfaitement explicite, les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir ! Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas comme tout le monde qu'on doit s'empêcher d'exister, bien au contraire ! J'attache une importance toute particulière au fait de mater du sexe tout ce qu'il y a d'amateur, et si c'est avec une pointe d'originalité, j'adore ! Alors, un mec qui se fait enculer par sa femme sur la table de la salle à manger, vous pensez bien que je ne vais pas hésiter une seconde à la diffuser !! D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'un homme voit son cul sodomiser par sa femme à l'aide d'un gode ceinture, et je pense même qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne pense... Allez messieurs, n'ayez pas honte, votre anus constitue naturellement une zone érogène !
[si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici]
Viens mater des filles sodomiser des mecs...
Cliquez Ici

Par lamo

Ma compagne me doigte j'aimerais quelle me sodomise avec gode mes ele n'aime pas les jouets sex.
dommage mes deja de ce faire manger le cul et avoir ces doigts dans mon petit trou quel plaisir

Par lui

j'aimerai trouver une femme comme cela depuis le temps que je cherche me faire enculer par elle si douce doit etre un plaisir inoui

Par lionel

Perso j'adore ça me faire défoncer par une femme, la jouissance est multipliée par 10 !

Par SIMIA

Joli moment même si ce plan fixe ne dévoile pas toute la "profondeur" de la scène. Je pratique cela aussi mais j'ai beaucoup mieux comme instrument (un gode ceinture sans ceinture) qui m'assure un plaisir intense sans la contrainte du "harnais".
Je ne vais pas faire de pub ici mais les amateurs sauront de quel sextoy je parle.
quand je suis très exitée je jouis très vite également comme la demoiselle, pour ceux qui se poseraient la question. La domination dans le jeu n'est pas une affaire de genre (homme/ femme), de sexualité hétéro ou homo mais de goût et d'ouverture d'esprit et de lacher-prise.

Par mecsoumis57

j aime me faire prendre comme ca !!!!

Par Duduche

Beaucoup de puceaux parmi les commentateurs. Je précise que si c'est madame qui jouit rapidement, c'est qu'elle est très excité cérébralement par ce qu'elle fait. Et oui, ça arrive avec les femmes très sensuelles. J'en ai une actuellement...

Par catb

ben au moin elle sa lui fait l'effet mais lui je pense qu'il est mort ou ivre mort lol

Par OUH LA LA

CA devrait être interdit de faire ça ... à un cadavre

Par DeadLoc

Et pourquoi pas, hein ?
Qui aime la sodomie doit alors accepter de la subir, au moins une fois !?
A voir...
Sinon, je trouve que la video de ce couple est courageuse car cette pratique hors du commun ne pouvait échapper à la critique.

Par Doul

Cool comme video! Elle devrait tenter ça sur un homme plus vivant!

Par plume76

j'ai déjà fait ça à un amant.... j'ai été surprise du plaisir réciproque ... mais là c'est assez triste que mr n'exprime rien ! il est mort ?

Par snowy78

Hmmm, une femme pulpeuse équipée de la sorte, mon fantasme absolu. Dommage qu'on n'entende pas le plaisir de monsieur.

Par lecho

Ce genre de pratique parait peut être choquante pour certains hommes ou femmes car tout de suite liée a un acte homosexuel. L'expérience a fait que ma propre femme a pris l'initiative un jour de commencer un jour par un doitage et je peux vous dire que beaucoup de choses ont changé entre nous. Conseil pour les femmes qui hésitent et qui veulent tester de nouvelles expériences, tentez progressivement des approches pendant une fellation par exemple, si vous avez beaucoup d'intimité entre vous, vous vous rendrez compte rapidement si votre homme est réceptif a ce genre de plaisir et vous aussi d'ailleurs. Il n'y a pas de honte a prendre du plaisir en toute harmonie dans un couple. Par contre cette vidéo me laisse perplexe sur les réactions de l'homme. Il dort, il cuve, il est mort ????

Par Blutch30

Expérience très intéressante que je voudrais bien essayer, d'autant que Madame a un gode ceinture double d'ou sa jouissance. Et puis pour ceux qui pensent que ce n'est réservé qu'aux homo, avez vous essayé un jour un petit gode anal, vous devriez, c'est très bandant et jouissif !! Merci a se couple

Par al

ici, pour ne pas se faire effacer son commentaire, il faut dire que c'est merveilleux, que c'est sensuel, que c'est une excellente idée. Pourtant, je disais juste que: 1. La femme acte certainement la jouissance puisqu'elle ne peut rien ressentir du bout de son bâton en plastique. 2. Qu'il me semble que pour avoir envie d'inverser les rôles et de se faire pénétrer de la sorte, il faut certainement avoir une tendance homosexuelle puisque c'est une pratique homosexuelle. Je ne pense pas être grossier en disant les choses telles qu'elles le sont. Mais bon, mon com va certainement disparaître d'ici une ou deux minutes.

Par omalef

c'est vrai que ça manque un peu d'érotisme, mais pas facile à réaliser devant la caméra certainement.
Pourtant sans être homo, cette pratique du quart d'heure américain avec sa partenaire est une expérience très bandante & d'une rare complicité.
merci à eux pour cet essai

Par TiteBlonde

Merci à eux pour cette vidéo. Un peu dommage je trouve que Mme n'arrive pas déjà "équipée" au début de la vidéo qui paraît du coup un peu longuette à se mettre en route (surtout que cela n'a pas l'air si facile à mettre en place cet engin). Dommage aussi que Mr soit si peu expressif. Au final, c'est surtout à Mme que cela a l'air de plaire.

Perso, jamais fait et je ne suis naturellement pas attirée par ça et mon homme non plus. Nous adorons le sexe mais restons finalement chacun dans nos rôles dits "respectifs". Si nous devions un jour faire cela, il faudrait que la demande vienne de lui et je reconsidérerais alors les choses.
Je suis plutôt d'accord avec ce que dit Clipen par ailleurs.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne et heureuse nouvelle année.

Par oux

Je suis un homme, je pratique ça de temps en temps avec ma cherie, je peux dire une chose : c'est le pied !! les sensations sont super !!

Par bagera3651

manque de tout... c' est moche

Par lecoquin63

quelle chance il a c est mon fantasme que je voudrais realisé,en plus madame est magnifique avec ses formes,le bonheur

Par unhomme

hum,trop bon.
mon sexe a durci de suite quand j'ai vu cette vidéo.
le plaisir de se faire dominé de la sorte.
j'aurai aimé etre à la place de monsieur.
bravo à vous deux de nous faire partager cette pratique.



Par cri cri d amour

Vidéo très originale, madame est très réceptive car avec sa ceinture double gode elle atteint l'orgasme très rapidement.
Miss Bling Bling tu dois mal chercher l'âme soeur car pour la belle femme que tu dois être je suis persuadé que beaucoup d'homme sont prêt à accepter.

Par Lol

Monsieur est mort ? Lol !!!

Par Bah...

Elle éjacule à la fin !

Par Cinq_doigts

Haaaa enfin !!!, Pour une fois que c'est Madame qui prend son pied et que c'est pas Monsieur (ou du moins il le cache bien:=) ), c'est rare ^^.

En tout cas merci à eux pour leur créativité!!!

Par dream

Pas forcément contre l'idée mais là, c'est franchement naze.

Par Emotion76

l'idée est excitante, mais le plaisir de l'homme est peu présent, dommage, j'imagine bien qu'une femme vienne le faire avec moi ...

Par bab

oui c'est vrai on dirait qu'il est mort !!!!
je rêve de faire ça a mon homme mais si je parviens a le décider j'éspère qu'il sera plus enthousiaste que ce monsieur !!!

Par jul44

bjoOorkette je suis d'accord avec toi mais j'aimerai ke ma femme le face c'est tout moi

Par LoveBBW

il faut de tout en effet pour alimenter le site d'Alex.pour ma part pas trés bandante cette video a la limite de la Nechrophilie lool...un doigt dans l'anus je dit oui mais plus gros heuu non merci.bises a tous

Par Duduche

Cela me rappelle des bons souvenirs et ça excite terriblement la femme....

Par fabri

les ravages de l'alcool... le pauvre mec se fait abuser par sa femme ;)

Par Clipen

Sans vouloir jouer les moralisateurs, il faut reconnaître ici que beaucoup de mateurs, soit encensent les acteurs de la vidéo présentée et râlent sans vergogne auprès de ceux qui la critiquent, soit la critiquent grossièrement avec des propos vulgaires et désobligeants. On peut ne pas aimer et le dire, sans passer pour des coincés ou des mal baisés/baiseurs, et on peut aimer la différence ou l'originalité sans passer pour des martiens… La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon et nous n'agirons jamais tous de la même manière. Tolérer, c'est tout simplement accepter les différences.

Par Diablo

Pourquoi c'est elle qu'on entends couiner à la fin?

Par BjoOorkette

jul44 : "beaucoup les critiques mais avez vous pratiqué ?" Bin non, parce-que justement, moi, ça ne me dit rien de prendre la place du mec, de revêtir un outillage masculin et de prendre des postures d'homme. On a le droit d'accepter qu'il y a tous les goûts dans la nature, mais on a aussi le droit de ne pas avoir envie de goûter à tout.

Par MissBlingBling

ça fait longtemps que l'expérience me tente, mais je n'ai malheureusement pas rencontré l'âme soeur...
Cette femme est très douce et appliquée avec son homme, cette situation de domination totale est absolument excitante, avis personnel bien entendu !
Eclectique, c'est un qualificatif parfait pour définir mustvideos ! Alors longue vie à ce site superbe, merci aux contributeurs, et à Alex que j'embrasse pour lui donner du courage ;-)

Par jul44

beaucoup les critiquent mais avez vous pratiqué, moi j'essaierai bien je le fais bien a ma femme pourquoi elle me le ferait pas ?

Par jolies formes

c'est leur choix , leur désir et ils sont courageux !
une petite remarque , madame est trés douce et tendre avec sa moitié pour la préparation
bon c'est vrai que j'ai souri en voyant mr affalé sur la table sans bouger ;-) .......mais ce n'est pas le genre de video que j'aime et une pratique qui m'attire
merci à vous de faire partager vos envies ^^

Par nadegebi

Bon,c'est décidé.Ce midi,je vais mettre une belle nappe et quand ma tite chérie va rentrer du boulot pour manger....crack,la tete dans le taboulé!!!!!Acheter un god-ceinture comme celui-là,pourquoi pas???Mais pas dans l'anus,ça fait trop mal.A voir.

Par BjoOorkette

Je suis heureuse que l'éclectisme existe dans tous les domaines, mais en matière de sexe, cette vidéo ne me branche pas du tout. Voilà, c'est un avis personnel, je ne juge pas, je dis juste ce que moi j'en pense, et je ne ressens pas la moindre envie, pour le coup.

Par epicurienne

bonjour et bonne année.le film est un peu plat,on aime bien se servir du double god,le longt est fin pour monsieur et le plus petit et epais pour madame,double plaisir,il suffit d aimer et ns on adore

Par biskotte

Merci à ce couple de nous montrer une de leurs pratiques et à Alex pour diffuser ce genre de vidéo qui en choque encore beaucoup apparemment...

Nous ne sommes pas ici pour critiquer mais mater des couples !! Soit on n'aime pas les femmes rondes, soit on se permet de dire que la femme ne prend pas son pied, soit on corrige en disant qu'à leur place on aurait fait ci ou ça, soit on admire les corps et les positions classiques, au lieu de découvrir des pratiques, mater différents couples dans leur délire sans penser qu'il s'agit de leur seule manière de baiser, etc.

Moi non plus je ne suis (malheureusement) pas une adepte, et alors??? je lèche l'anus de mon homme, j'y mets parfois un doigt, j'y trouve du plaisir... maintenant mater des pratiques, même celles que je n'ai pas tentées, m'attire, car tout ce qui touche au sexe m'excite !!!!

Ceux qui veulent des corps parfaits et 1 genre de pratiques particulier ont beaucoup de vidéo porno ailleurs !

Je ne sais pas si ce couple va poster d'autres videos en lisant les commentaires...

Bravo à eux et merci à Alex de bousculer les habitudes !

Par rufi

clipen ,c'est sûr t'es encore dans le brouillard;on le voit bien le ptit bout que madame se met

Par kalliste

Ben voilà! les commentaires font encore dans le jugement et le négatif ,pour la plupart.. au lieu d'accepter la variété infinie(ou presque) des pratiques , des goûts et des expériences..
Après tout on est là pour mater et eventuellement découvrir.. pas pour juger!
merci à ces 2 là de montrer une de leurs pratiques.
Continue à diversifier Alex.

Par nadegebi

Coucou!8h38,curieuse vidéo dès le matin au réveil.Perso,c'est pas trop mon truc bien que je suis une adepte régulière du godemichet.Mais chacun son truc....!

Par JACKY88

si helas !!!!! il est mort au combat

Par nutson74

La question que tout le monde se pose : Est-il vivant ? oui petit indice juste avant la fin .
Hummmm ! voilà une chose quelle est bonne . Par contre monsieur n'a pas l'air d'etre pour ce genre de pratique. Moi , je peux vous dire que ça me fait de l'effet et que c'est plutôt moi qui vais gémir (de paisir) ! En tout cas , y a au moins un des deux qui prend son pied ! Ouf

Bises tout le monde et Bonne Anus ! (oups année !)

Par Babou

Bonjour tout le monde et bonne année !

Clipen : c'est un god culotte qui, si je ne m'abuse est relié au clito de madame d'où son orgasme ^^

Autrement bien contente de voir un peu de diversité. Perso j'aurai adoré avoir la possibilité de faire connaître ce plaisir à mon homme mais bon... on ne les refera pas ^^ Bien dommage pour eux, la sodomie peut donner tant de plaisirs lorsqu'elle est bien faite pourtant et quand c'est fait par l'un et par l'autre à tour de rôle dans un sentiment de confiance absolu c'est tellement beau !


Enfin bon... dommage à ceux qui n'ont pas aimé perso je lève mes deux pouces à ce charmant couple très complice.


Bises bises

Par yoyo

O My God !!

Par Mr_Myckithedog_68

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ( 1ere impression )
Madame qui manque de peu de s'étaler par terre en mettant la ceinture et un cadavre sur la table okay le décor est planté...................dommage que la moitié de la vidéo il ne se passe rien comment dire RIEN ( poursuivons ) ................... venir prendre madame par derrière est une idée qui me déplairais pas :p
Bon ben voila, merci pour cette vidéo assez original :) et qui montre aussi une part de sexualité qu'on voit peu ici.

Par manceau

Chacun son truc!!!! .... Une chose pour vs rassurer il n'est pas mort à 3, 55 il souleve la tête...
Bonne année a toutes et tous, Bisous

Par Philemon

salut
il est vrai que les preparatifs sont assez droles, sans ironie... et que monsieur cultive une forme de patience assez zen !
je les trouve plutot touchant...

les"tabous" devraient etre à l'epreuve... en toute confiance partagée, naturellement.

Meilleurs voeux

Par jeudicoquin

Je pense sincèrement qu'il est mort. Call the 911 !

Par Clipen

Amusant... Chacun prend son plaisir comme il l'entend, et c'est très bien ainsi.
Mais... je vais mener une double enquête... Monsieur est-il encore bien vivant, ou y a-t-il eu récemment un cadavre non identifié quelque part ? Et ensuite, pourquoi c'est Madame qui gémit de plaisir puisqu'elle a un gode autour de la taille et qu'elle ne peut rien ressentir ??? Ah ! là... il faut que je trouve la réponse... Ou alors, encore les effluves des folies du réveillon qui me jouent un tour... Je retourne voir si je trouve des indices....
Bonne nuit à tous.

Par papyyy

Le temps que mémère arrive à s'installer l'ustensile, et le tas de viande posé sur la mappe à carreaux a eu le temps de refroidir! D'ailleurs la viande est même figée! Cela étant, à chacun son truc...

Par fleurettte

Mais un poupon gonflable !!!! Peut-on parler d'échange ? C'est plutôt un solo . J'eusse aimé commencer l'année autrement....

Par Irie

Je pensais n'avoir aucun tabou, mais j'avais oublié celui-là ! Je ne pourrais pas inverser les rôles, et je ne prends aucun plaisir à les voir le faire.

Reste un couple complice alors bravo à eux quand même :-)

Par Aydan

On voit que c'est un homme puisqu'elle lui carresse le penis ^^

Par Wahou Wahou

Sacrée coquinette...
En fait j'suis très classique, les hommes pénètrent et les femmes se font pénétrer. Ainsi va le cours naturel des choses et c'est très bien comme ça je pense ! Enfin pour moi. :)

Par coquinette

ça ne me dit rien qui vaille
tiens c'est marrant le sodomiseur ne veut pas voir une femme sodomiser son partenaire !!!

Par jul44

j'aimerai tellement que ma femme me le face

Par vincent

euh... comment voit-on qu'il s'agit d'un homme ?

Par Wahou Wahou

Même pas je regarde... :(

Par nat76

vous étes sur qu'il est pas mort le gars !!!

Ajouter un commentaire à cet article.